Connecte-toi avec nous

Retour Quinté

Notre “Stop Info” brille encore

100% de réussite pour Carlos et Yann Lerner, dimanche, dans le Quinté+. Représentés par Bullace (Christophe Soumillon) et Lingotto (Ronan Thomas), le tandem père et fils a raflé la mise en plaçant les deux chevaux de la maison aux deux premières places.
Placé à cinq reprises en six participations à des événements, Bullace (2) a trouvé une juste récompense en faisant sien le Prix du Pavillon Royal, l’événement dominical disputé sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Auteur d’un bon départ, malgré son numéro en dehors dans les stalles, le protégé de la famille Lerner est parvenu à prendre rapidement tête et corde. Imprimant ensuite un rythme régulier, il est reparti de plus belle à 400 mètres de l’arrivée, laissant sur place ses rivaux, à la plus grande satisfaction de Christophe Soumillon, qui en a profité pour remporter le 206e Quinté de sa carrière : “Il s’élançait en dehors, mais il est bien sorti des stalles et on a pu mener, en faisant du rythme. Il est assez dur et le fait un peu à l’anglaise.”
Dans une course où il était difficile de revenir de l’arrière-garde, c’est son compagnon d’entraînement Lingotto (15), qui est parvenu à s’emparer de la deuxième place après une vive lutte avec Pandia Selene (14 – T. Piccone), qui a bénéficié d’un bon parcours dans le sillage du futur lauréat. Venu du sein du peloton, Max Verst (16 – M. Barzalona) a terminé correctement au centre, pour s’emparer de la quatrième place devant Cosmo Beau (11 – A. Lemaitre), qui a mis un peu de temps à pouvoir s’exprimer en dedans dans la phase finale.

La déception :
Favori des parieurs, Lev (6 – C. Demuro) a vainement tenté de venir en dehors dans la ligne droite, devant se contenter de la septième place, en léger retrait.

Publicité

Plus Retour Quinté